la parcours de visite

Visiter le musée

Le parcours de visite

Installés sur le site de production de l’usine Schaal en périphérie strasbourgeoise, Les Secrets du Chocolat vous embarque pour la plus gourmande des expériences, à travers un parcours libre en 3 étapes.

Durée de la visite : 45min.

Nos horaires

Rue du Pont Du Péage
67118 Geispolsheim

Ouvert

Ouvert aujourd'hui de 10:00 à 18:00.

Consulter les horaires complets

45 min. de visite à partir de 7€

Voir tous les tarifs
Venir aux Secrets du Chocolat

Comment venir aux Secrets du Chocolat ?

Venir en bus/tram/vélo/voiture

Trajets et horaires

L’Atelier de dégustation

Surprenez vos sens lors d’une dégustation de 4 bonbons de chocolat : ganache et praliné n'auront plus de secrets pour vous.

Le parcours Découverte

Voyagez dans l’histoire du chocolat : des mayas à nos jours, depuis nos fèves d’Equateur jusqu’à notre fabrication alsacienne dans notre usine Schaal, tous nos secrets vous seront dévoilés.

Le Laboratoire des Chocolatiers*

Installé au cœur du Musée, rencontrez nos chocolatiers qui partageront avec vous leur passion pour le chocolat !

*Sous réserve de disponibilités. Nos chocolatiers peuvent être absent ou en animation d’ateliers pendant votre visite.

Complétez votre visite

Complétez votre visite du musée avec un atelier découvertes à 1,50€ !

plus de détails

La billetterie en ligne revient vite !

Ne vous inquiétez pas ! La billetterie en ligne du musée sera de retour en février 2020 !

Le salon de thé

Après votre visite, prenez le temps de déguster notre chocolat chaud maison et nos pâtisseries chocolatées !

Avec les partenaires du musée, bénéficiez d’une réduction sur l’entrée.