Chères clientes, chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de nos différents espaces :

- le musée et la boutique sont ouverts du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 13h à 18h, le dimanche de 14h à 18h

- le restaurant est ouvert du mardi au vendredi, midi et soir, le samedi soir et le dimanche midi

En cette période de crise sanitaire, nous prenons toutes les précautions pour garantir la sécurité de nos clients et de nos salariés, au muséeen boutique et au restaurant.

Participer à un atelier découvertes aux musée "Les Secrets du Chocolat"

Les ateliers découvertes

Participer à un atelier

Les ateliers découvertes

Les Secrets du Chocolat vous invite à destination de ses ateliers découvertes pour agrémenter votre voyage ! Après le parcours de visite, passez à la pratique : les chocolatiers vous invitent dans leur laboratoire pour vous transmettre une technique du métier de chocolatier.

Les ateliers découvertes sont complémentaires à la visite du Musée.

Les ateliers du musée « Les Secrets du Chocolat »

Atelier thématique

À chaque vacances scolaires, nous vous proposons un atelier thématique : une création chocolatée à réaliser avec notre chocolatière, après votre visite du musée.

Pendant tout l'été, réalisez votre pâte à tartiner en suivant les conseils de la chocolatière ! (Atelier sur réservation)

Pendant les vacances scolaires, du mardi au samedi à 14h00, 14h45, 15h30 et 16h15, et le dimanche à 14h15, 15h00 et 15h45.

Tarif : 2€ par personne

A partir de 7 ans (ateliers pour enfants et adultes).

Places limitées à 8 personnes par atelier, réservation par téléphone ou e-mail obligatoire. Avant votre venue, merci de prendre connaissance des conditions d'accès aux ateliers. Pour tout atelier réservé, il vous est demandé d'arriver 15 minutes avant le début de l'atelier. Passé ce délai, la place réservée n'est plus garantie.

Les ateliers sont dispensés uniquement en français.

Pour les groupes, des ateliers spécifiques sont organisés ainsi que des animations et teambuilding.

Par téléphone : 03 88 55 04 90

Par e-mail : reservation@musee-du-chocolat.com