Participer à un atelier découvertes aux musée "Les Secrets du Chocolat"

Les ateliers découvertes

Participer à un atelier

Les ateliers découvertes

Les Secrets du Chocolat vous invite à destination de ses ateliers découvertes pour agrémenter votre voyage ! Après le parcours de visite, passez à la pratique : les chocolatiers vous invitent dans leur laboratoire pour vous transmettre une technique du métier de chocolatier.

Les ateliers découvertes sont complémentaires à la visite du Musée.

L'atelier « Ma tablette en chocolat » au musée « Les Secrets du Chocolat »

Atelier «Ma tablette en chocolat»

Choisissez parmi plusieurs formes de moules et de toppings pour réaliser votre tablette en chocolat. Laissez parler votre imagination, et repartez avec votre création !

La visite se déroule APRES l'atelier.

Tous les mercredis, samedis et dimanches à 14h00, 15h00, 16h00 hors vacances scolaires.

Tarif : 1,50€ par personne

A partir de 5 ans.

Sur réservation

Les ateliers du musée « Les Secrets du Chocolat »

Atelier thématique

À chaque vacances scolaires, nous vous proposons un atelier thématique : une création chocolatée à réaliser avec notre chocolatière.

Pour les vacances de la Toussaint, notre chocolatière vous mettra au défi de créer les monstres les plus effrayants à partir de muffins aux pépites de chocolat !

Les réservations sont déjà disponibles ! La visite se déroule APRES l'atelier.

Pendant les vacances scolaires (zone B), du mardi au samedi à 14h00, 14h45, 15h30 et 16h15, et le dimanche à 14h15, 15h00 et 15h45.

Tarif : 2€ par personne

Sur réservation

Places limitées à 10 personnes par atelier, réservation par téléphone ou e-mail obligatoire. Avant votre venue, merci de prendre connaissance des conditions d'accès aux ateliers. Pour tout atelier réservé, il vous est demandé d'arriver 15 minutes avant le début de l'atelier. Passé ce délai, la place réservée n'est plus garantie.

Les ateliers sont dispensés uniquement en français et anglais.

Pour les groupes, des ateliers spécifiques sont organisés ainsi que des animations et teambuilding.

Par téléphone : 03 88 55 04 90

Par e-mail : reservation@musee-du-chocolat.com