Partez à l'aventure !

Des Secrets à partager

À la poursuite du trublion du temps !

Les Secrets du Chocolat vous propose une toute nouvelle enquête.

Nouveauté : les enfants peuvent participer à partir de 7 ans.

Dans un espace de 800m² au sein du musée du Chocolat à Geispolsheim, vivez une expérience unique.

Embarquez pour un moment hors du temps… Cette expression n’aura jamais autant été appropriée. Remontez le temps, parcourez les époques, de Gustave Eiffel à Léonard de Vinci, de Margaret Hamilton à Jules Verne, résolvez des énigmes, ouvrez des boîtes et récupérez le précieux sésame… pour revenir au XXIe siècle.

19,90€ par adulte (dès 13 ans)
            15,90€ par enfant (7 à 12 ans inclus)
Le samedi 13 avril 2024 (prochaines dates : samedi 18 mai 2024, samedi 15 juin 2024)

À partir de 7 ans.

RÉSERVER

Des questions ?

Comment se déroule l'animation ?

En équipe et en autonomie, parcourez le musée du Chocolat et résolvez toutes les énigmes pour récupérer un précieux sésame.

Combien de temps dure l'animation ?

Comptez 1h15 sur place pour la totalité de la prestation (briefing et jeu).

À partir de quel âge peut-on participer ?

L'escape game est conçu pour être une aventure familiale ! Des épreuves avec des niveaux de difficultés différents sont proposés afin que les enfants à partir de 7 ans puissent en résoudre eux-mêmes ou qu'elles soient accessibles avec un adulte.

Quel est le nombre de participants requis?

Les Secrets du Chocolat se réserve le droit d'annuler l'animation si le nombre de participants minimum n'est pas atteint, à savoir 10 personnes. En cas d'annulation de notre part, vous en serez avertis 7 jours à l'avance. Un report sur une autre date ou un remboursement vous seront alors proposés.

Le maximum de participants est fixé à 50 personnes.

Comment et quand dois-je réserver ?

La réservation est disponible jusqu'à 7 jours avant la date souhaitée et uniquement en ligne.

Réserver en ligne

Réservez la formule escape game en ligne

RÉSERVER EN LIGNE

En cas de problème lors de votre réservation en ligne, vous pouvez contacter notre équipe au 03 88 55 04 90