Partez à l'aventure !

Des Secrets à partager

Devenez le passager du temps !

Les Secrets du Chocolat vous propose une toute nouvelle enquête à partir du 15 octobre 2022.

Nouveauté : les enfants peuvent participer à partir de 7 ans.

Dans un espace de 800m² au sein du musée du Chocolat à Geispolsheim, vivez une expérience unique.

Embarquez pour un moment hors du temps… Cette expression n’aura jamais autant été appropriée. Après un dîner dans l’authentique voiture-restaurant de l’Orient-Express datant de 1928, vous continuez à remonter le temps au cours d’un jeu de piste. Parcourez les époques, de Gustave Eiffel à Léonard de Vinci, de Galileo à Jules Verne, résolvez des énigmes, ouvrez des boîtes et récupérez le précieux sésame… pour revenir au XXIe siècle.

La formule comprend : le jeu de piste, le dîner adulte (entrée, plat, dessert, 1 verre de vin ou 1 soft, eau et café) ou le dîner enfant (plat, dessert, 1 boisson au choix)

À partir de 7 ans.

59,90€ par adulte (dès 13 ans)
            39,90€ par enfant (7 à 12 ans inclus)
Le samedi 15 octobre de 19h00 à 22h30 (prochaine date : le samedi 3 décembre 2022)

RÉSERVER

Menu adulte (dès 13 ans)

Entrée : velouté de chou fleur, carotte et cumin

Plat : boeuf bourguignon et ses tagliatelles

Dessert : Mousse au chocolat noir

+ 1/2 d'eau plate ou pétillante + 1 verre de vin + café

Menu enfant (7 à 12 ans inclus)

Entrée

Plat : Pâtes avec sauce au choix (tomate, pesto ou crème-champignons)

Dessert : Brownie fait maison

+ 1 boisson sans alcool au choix

Menu unique pour tous les convives. En cas d'allergies ou d'intolérances alimentaires, merci de le spécifier lors de votre réservation dans la case commentaire ou par téléphone minimum 7 jours avant l'évenement. Nous ne pourrons pas adapter le menu le jour-même.

Des questions ?

Comment se déroule l'animation ?

Après avoir dîné dans la véritable voiture-restaurant de l'Orient-Express, vous êtes conduits vers l'entrée du musée pour que l'aventure commence ! En équipe et en autonomie, parcourez le musée du Chocolat et résolvez toutes les énigmes pour récupérer un précieux sésame.

Combien de temps dure l'animation ?

Comptez 3h30 sur place pour la totalité de la prestation (dîner, briefing et jeu de piste).

À partir de quel âge peut-on participer ?

Le jeu de piste est conçu pour être une aventure familiale ! Des épreuves avec des niveaux de difficultés différents sont proposés afin que les enfants à partir de 7 ans puissent en résoudre eux-mêmes ou qu'elles soient accessibles avec un adulte.

Quel est le nombre de participants requis?

Les Secrets du Chocolat se réserve le droit d'annuler l'animation si le nombre de participants minimum n'est pas atteint, à savoir 20 personnes. En cas d'annulation de notre part, vous en serez avertis 7 jours à l'avance. Un report sur une autre date ou un remboursement vous seront alors proposés.

Le maximum de participants est fixé à 50 personnes.

Comment et quand dois-je réserver ?

La réservation est disponible jusqu'à 7 jours avant la date souhaitée et uniquement en ligne.

Réserver en ligne

Réservez la formule escape game en ligne

RÉSERVER EN LIGNE

En cas de problème lors de votre réservation en ligne, vous pouvez contacter notre équipe au 03 88 55 04 90