Séminaire & entreprise

Organiser un séminaire ou un évènement

Des Secrets à partager

Partagez un voyage gourmand !

Idéalement situés, aux portes de Strasbourg et à proximité de l’autoroute A35 et du tram, Les Secrets du Chocolat par Schaal vous accueillent pour votre séminaire ou votre événement d'entreprise. Parce que travail rime aussi avec plaisir, nous avons imaginé pour vous une offre 100% gourmande pour partager un moment de convivialité entre collègues ou souder une équipe. L'établissement est un lieu tout-en-un : animation, salle de réunion, restauration, ne vous déplacez plus ! Nous nous adaptons à vos besoins pour construire ensemble, une journée mémorable.

Prêt à décoller pour un voyage gourmand avec vos collaborateurs ?

TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE séminaires

TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE PRIVATISATION

Les espaces

Plusieurs espaces peuvent être loués pour votre événement à Strasbourg. Nous disposons d’une salle de réunion de 60 places, pouvant être aménagée sous différents formats : en classe, en U, en îlots, en conférence, etc. Une salle de réception est également disponible pour un format plus convivial et informel.

Un espace de restauration permet de compléter notre offre et vous proposer des plats faits maison ou un buffet dînatoire. Une formule petit-déjeuner est disponible afin de démarrer votre journée de réunion par un moment convivial entre collègues.

Nous vous accompagnons dans l’organisation de votre événement d’entreprise et travaillons ensemble pour que votre séminaire à Strasbourg soit un succès.

Les activités

Pimentez votre événement aux Secrets du Chocolat par Schaal avec des animations gourmandes et divertissantes ! Ateliers chocolatés, escape game, dégustation, teambuilding : nous vous proposons plusieurs d'activités pour passer un moment convivial avec vos invités.

Envie d'en savoir plus sur la fabrication de chocolats selon Schaal ? Parcourez le musée du chocolat pour découvrir tous nos secrets de fabrication et le savoir-faire de la ganache, du praliné ou encore du bonbon dragéifié.

Des cadeaux pour vos collaborateurs

Vous souhaitez remercier pour le travail accompli et l'atteinte des objectifs ? Vous recherchez un cadeau professionnel et qui fera plaisir à la majorité ? Surprenez vos collègues ou vos clients avec un cadeau d'affaires gourmand et made in Alsace ! Un large choix de gourmandises vous est proposé pour  offrir un cadeau d'entreprise original. Du traditionnel ballotin aux bonbons de chocolat dragéifiés en passant par la pâte à tartiner ou les réglettes chocolatés, les papilles les plus gourmandes vont être ravies !

Télécharger le catalogue

Nos petits plus

• Un lieu original tout-en-un : salle de séminaire, activités, restauration
  • Un accompagnement personnalisé pour répondre à vos besoins