Boutique

Les Secrets des Gourmands

Craquez à la boutique des Secrets du Chocolat

Point de vente officiel de Schaal, dont le laboratoire de fabrication est situé juste à côté du Musée à Geispolsheim, la boutique des Secrets du Chocolat est un paradis pour tous les amateurs de cette gourmandise inimitable dont les arômes sont aussi variés que savoureux. Cette boutique est une véritable prolongation de l’expérience vécue au musée qui vous propose de nombreuses gourmandises en chocolat : moulages, tablettes, bonbons de chocolats, ballotins, Croustipop®, pâtes à tartiner, etc.

En livraison dans toute la France et en Click & Collect.

Découvrir la boutique en ligne

LES HORAIRES DE LA BOUTIQUE

Chocolat en vrac à Strasbourg en Alsace

Le chocolat en vrac débarque à Strasbourg !

Depuis février 2021, la boutique des Secrets du Chocolat propose une large de gamme de chocolats en vrac pour une consommation plus responsable ! Après les épiceries en vrac, pourquoi pas le chocolat?

Sans résister à la tentation, prenez la juste quantité dont vous avez besoin et mixer les variétés ! Plus besoin de choisir entre 150g d'amandines ou 150g de noisettines, prenez les deux !

Et pour des desserts gourmands, optez pour nos pastilles de chocolat en vrac : chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc ou chocolat blond. 200g, 500g, 1kg? C'est vous qui décidez.

Les emballages à votre disposition sont recyclables et éco-conçus mais nous vous encourageons à apporter les vôtres. D'ailleurs, 5% de réduction seront déduits si vous apportez votre contenant. Comment y résister?

L'offre de chocolat en vrac est disponible uniquement en boutique à Geispolsheim, près de Strasbourg en Alsace.

Les bonbons de chocolat : praliné ou ganache?

Nous avons tous en mémoire cette délicieuse attente qui berce la découverte d’une boite de chocolats et qui met en éveil tous nos sens. Nos yeux et nos doigts parcourent les formes, les couleurs et les aspérités et nous aiguille vers l’heureux élu. Porté à votre bouche, vos papilles et votre nez, vos meilleurs alliés, vous mettent sur la piste de cette mystérieuse saveur : salé ou sucré ? Ganache nature ou fruité ? Chocolat noir ou chocolat au lait ?

Cette expérience est garantie par la qualité des chocolats fabriqués par Schaal à Geispolsheim, près de Strasbourg, en Alsace depuis plus de 150 ans.

150 ans d’histoire, de tradition et de recettes originelles portées par l’exigence des fabricants. Le praliné est confectionné dans des chaudrons en cuivre et la ganache dans un mélangeur de granit, pour en révéler tous les arômes du chocolat. Les chocolatiers imaginent les associations les plus surprenantes : poivre de Timut, abricot-violette, griotte-rose, et les plus traditionnelles : caramel beurre salé d’Isigny, praliné noisettes du Sud-Ouest, ganache citron, framboise ou gianduja.

Ouvrez les portes de la gourmandise...du goût et de la vue !

Nous ne présentons plus les désormais célèbres pâte à tartiner maison élaborées à partir de chocolat de couverture de Schaal et de praliné de noisettes du Sud-Ouest de la France. Déclinées en 3 versions, fondez pour ces recettes de pâte à tartiner sans huile de palme : chocolat au lait, chocolat noir ou chocolat blond, le choix est cornélien !

Les chocolatiers, créatifs, sélectionnent pour chaque occasion de l’année, des moulages en chocolat qui allie saveur et esthétique : l’escarpin en chocolat, la manette de jeu vidéo pour les fans de console de jeu, la traditionnelle cigogne d’alsace ou encore les chats et chien en origami pour les amoureux des animaux. Surprenez les petits et grands gourmands avec les chocolats de Pâques et les chocolats de Noël qui se renouvellent chaque année.

La boutique en ligne

En livraison dans toute la France ou en Click & Collect, rendez-vous sur la boutique en ligne

03 88 45 45 86 ou client@musee-du-chocolat.com

Mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et 13h00 à 17h30.

Venir à la boutique

Rue du Pont du Péage 67118 Geispolsheim