Vitrine de Pâques au Musée Les secrets du chocolat

Notre lapin Pralin vous réserve une belle chasse aux oeufs

Lapin Pralin invite les enfants et leurs parents à fêter Pâques au Musée « Les Secrets du Chocolat » : une journée riche en gourmandises !

Le musée sera ouvert dimanche 1er avril de 10h à 18h (dernières entrées à 17h00).

Un programme croustillant vous est réservé ce jour là avec de belles surprises, une fois à l’intérieur du Musée…

• une chasse aux œufs géante dans l’espace découverte du musée
  • des ateliers de création et de décoration d’œufs en chocolat (selon les places disponibles)
  • des ballons originaux imaginés et confectionnés par notre magicien
  • un espace maquillage pour s’amuser encore plus

… et les enfants repartiront avec un souvenir chocolaté s’il n’est pas mangé avant d’arriver à la maison!

Les tarifs d’entrée sont maintenus. Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant sur notre billetterie en ligne. https://musee-du-chocolat.com/shop/fr/

déco de pâques lapin géant