Une santiago Guillermo

Du 14 au 23 juin, admirez les œuvres de Santiago Guillermo aux Secrets du Chocolat

Santiago Guillermo, artiste peintre Équatorien, nous fait l’honneur d’exposer aux Secrets du Chocolat !

Du 14 au 23 juin 2017, lors de votre visite* de l’espace découverte, vous pourrez admirer les œuvres de cet artiste Équatorien qui a la particularité, à cause d’un handicap physique, de peintre avec la bouche.

L’exposition s’intitule « El Poder de la Boca » (en français « la puissance de la bouche »).

Des plantations de cacaoyers en Équateur aux peintures de Santiago Guillermo, c’est une évasion et un dépaysement complet que nous vous proposons aux Secrets du Chocolats par Schaal !

oeuvre Guillermo

*exposition gratuite – sans supplément par rapport au prix de la visite