Animations Pâques 2016

Animations de Pâques à ne pas manquer !

Pour Pâques, le Musée propose des activités chocolatées à tous les jeunes gourmands.

Passe ton après-midi avec Pralin.

Pralin, le lapin gourmand du Musée, propose aux enfants entre 5 et 15 ans une après-midi pleine de surprises :

• La visite du Musée du Chocolat
  • Une démonstration de moulage de Pâques
  • Un atelier chocolaté
  • Un goûter : une fondue au chocolat accompagnée de fruits de saisons, biscuits et friandises. Chocolat chaud, jus ou sirop.
  • Pralin fait son Show’ lors du gouter avec un curieux magicien. Pralin viendra faire de gros câlins et s’amuser avec les enfants.

Dates : les 26/03, 6/04, 9/04, 13/04, 16/04  – 12€ par enfant.

Pour les adultes qui accompagneront les petits gourmands, l’entrée est à 9,50€ (un café ou un thé vous sera offert lors du gouter des enfants).

Débute à 14h jusqu’aux alentours de 16h30.

Sur inscription uniquement par email ou téléphone et limitée à 20 enfants /session : https://musee-du-chocolat.com/contact.php

Relève le défi du Musée ! (pendant les vacances scolaires).

Du 2 avril au 17 avril, les enfants peuvent affronter les épreuves du Musée du Chocolat : jeu d’aventure, senteurs, toucher, image mêlée, charade… sauront-il relever le défi ?

L’animation est incluse dans le prix de la visite du Musée.

cropped-bg_enfants2.jpg

Horaires spécifiques du Musée à Pâques : ouvert ouvert exceptionnellement de 9h00 à 19h00 les 22, 23, 24, 26 mars, le Vendredi Saint (25 mars) et dimanche 27 mars de 14h00 à 19h00.